Via ferrata du Rocher d'Arthouse

Publié le 23 Octobre 2012

Salut,

Ce matin, je suis parti faire un tour de course à pied dans le champsaur au dessus de Serre eyrauds. Les paysages sont magnifiques et le terrain valloné fait mal aux jambes juste ce qu'il faut.

DSC03401

Aprés la pause bouffe, je me dirige vers cette via ferrata que je ne connais pas. La piste est longue, en fait on peut le faire en voiture mais j'ai pas réfléchi. Du coup j'en profite pour faire des photos.

DSC03405

Pour ce qui est de la via, elle se décompose en 3 parties de difficultés croissantes, avec à chaque fois un échappatoire.

DSC03395DSC03393

Je ferais les deux premières parties, la dernière étant encore en partie humide des pluies de la veille. Sur la partie "rouge" quelques passages athlétiques font un peu tirer les bras mais rien de méchant. Je reviendrais pour la "noire", et je vous laisse en images...

DSC03404DSC03414DSC03410DSC03412DSC03404DSC03409

A+

Rédigé par rochefaurio

Publié dans #via ferrata

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe et une belle sensibilité de photographe,à plussssssss
Répondre